Noël ensemble !

4 décembre 2010 - 10:52

Quelle soirée agréable !

Ce vendredi 3 décembre 2010, l'ESSG a fêté Noël ! 52 convives et un repas exceptionnel : toast au foie gras sur lit de figue pour l'apéritif, salade aux gésiers avec des échalottes confittes et ses croutons, cannette accompagnée de marrons, de champignons et d'une sauce au foie gras, traditionnelle bûche de Noël de notre ami patissier Dada, café et Calvados de 50 ans d'âge de Juju.

Remercions tous ceux qui nous ont confectionné ce festin : Jacqueline, Robert et Juju, les serveuses et serveurs puisque nous avons été servi à l'assiette (5 étoiles ce Club house).

Merci à tous d'avoir participé, qu'est ce qu'on a rigolé !!!!! Des cadeaux plus improbables les uns que les autres ..........:-) une ambiance plus que sympathique rythmée par des bandas et autres musiques orchestrés par Manu. Des jeux improvisés qui nous auront permi d'avoir de fous rire et des souvenirs inoubliables. En bref, une soirée GENIALE.............:-)

Allez voir les photos de la soirée dans la galerie photos !

Noël.............ensemble ...............:-)