Etoile Sportive St Germain : site officiel du club de foot de ST GERMAIN DU BEL AIR - footeo

8 mars 2011 à 17:33

Les exploits des barbus!

En route pour la 1/2 et le 1/4.

Week end à exploits !

Les barbus st germinois sont là et bien là !!!

Samedi soir les barbus de la 2 ont éliminé ESCG 3 sur le score de 3 à O sans appel! Une équipe pourtant classée une division au dessus et évoluant sur son terrain de Souillac.

Buts signés de Steph et doublé de Benji.

Le lendemain, sur le stade Guy Mériguet, c'est au tour des barbus de la 1 de réaliser un exploit en éliminant PPFC (1er d'excellence) aux tirs au but.

Au terme des 120 minutes, la fin est sifflée sur le score de 0 à 0. Pourtant des buts auraient pu être inscrits mais les deux gardiens ont été efficaces. L'Etoile a malgré tout maîtriser son sujet et s'est créée de plus nettes occasions.

Pénalties réussis par Pascal, Vincent, Rudy et Alex.

Tirage au sort des 1/2 finales de la coupe des réserves et des 1/4 de finales de la coupe Bondoux, mardi 15 Mars 2011 à 10h30 au district du Lot.

Gageons que nos barbes soient toujours aussi efficaces afin de prolonger cette belle aventure.

Amis Barbus, je vous salue !