Objectifs étoiles !

18 avril 2011 - 19:31

5, 4, 3, 2, 1, départ............

On marche sur la lune ! C'est si beau le monde vu d'ici, n'est ce pas ! Félicitation à l'équipe 2 pour la montée en Promotion de 1ière division et félicitation à l'équipe 1 pour leur accession en Excellence.
Maintenant, nous avons encore de l'ambition. Pour la 2, c'est de ramener le titre de CHAMPION, pour la 1, c'est aussi le titre de CHAMPION et également la COUPE BONDOUX. Il faudra foudroyer Figeac en pleine nuit !!!! Impossible is not St Germinois, oh pardon mes amis, impossible is not Barbus !