Réunions.

8 mai 2012 - 18:34

Réunion Joueurs Samedi 12 Mai à 14h Réunion Dirigeants Mercredi 16 Mai à 20h (et joueurs s'ils le souhaitent)

Réunion de fin de saison et de préparation de l'assemblée générale qui se déroulera le Dimanche 27 Mai 2012 à 18h30, aprés le dernier match de championnat qui opposera ESSG 1 à FCHQ à 15h à St Germain.

Réunion Joueurs (SAMEDI 12 MAI à 14h00 au Club House):

Bilan personnel et du collectif, ambitions personnelles et collectives, infos recrues et départ. Chaque joueur aura la parole. Cette réunion permet aussi de fixer les prémices des objectifs de la future saison.

Réunion Dirigeants (MERCREDI 16 MAI à 20h00 au Club House):

Préparation de l'assemblée, point sur les jeunes, les équipes séniors, réflexion sur les équipes dirigeantes de la prochaine saison, point sur les différentes autres tâches.

Toutes les bonnes volonté sont le bienvenue : encadrement équipes de jeunes, séniors....

Merci.