Le bon parcours de nos U13.

21 avril 2013 - 09:10

Bon tournoi de Pâques de nos U13, ici avec l'équipe de Reims !

L'équipe d'Yvonnick a participé, pour la 1ière fois de l'histoire de notre club, au Tournoi national de Pâques. Ils ont accueilli l'équipe de Reims et ils ont pu échanger avec ses joueurs qui évoluent dans une structure professionnelle.

Voici nos résultats :

On fini dernier de notre groupe avec un très bon match nul contre Avignon et deux courtes défaites dimanche matin contre Tarbes (0-1) et Muret (0-2). Pour rappel, nous avons également affronté l’équipe de Bastia et de Tours.

Dans les poules de classement, on sort deuxième avec 2 V 2N et 1 D ce qui fait que nous terminons 62° du tournoi sur 72 équipes. Nous sommes classé 6ième équipe du lot sur 14 engagées.

Félicitation à tous.

Vive l’Etoile.